Association de Défense des Copropriétaires de la Résidence Méteor Val de Loire Resort

2 octobre 2009

INSCRIPTION

Publié par adcrmvlr dans

INSCRIPTION

Une Réponse à “INSCRIPTION”

  1. Pierre dit :

    Bonjour,

    Je suis l’ un de vos voisins non résidents de MVLR.
    Je tenais à vous faire part de mon modeste soutien sagissant des déboires qui vous arrivent avec le groupe météor.

    Je tenais également à vous faire part de certaines remarques dont vous pourriez être interessés concernant les « nuisances » que vos proches voisins non résidents (et nous ne sommes que deux voisins immédiats) peuvent avoir à supporter du manque de profesionalisme et d’ honneteté d’ une société ( météor ressort) qui après avoir « sucé » allègrement les subventions publiques avec l’ aide des diverses administrations locales (mairie amboise etc…) se retire de son projet découvrant subitement que ce dernier n’ est pas viable.

    Donc non contents d’ avoir bêtonné ce qui fut une zone verte en bordure de forêt,c’ est un chantier sale que nous devons suporter: mon terrain est défoncé par le passage des engins, des cables électriques, fer à beton et divers déchets jonchent le chantier ouvert au public.
    j’ ai passé l’ hiver à ramasser les cartons d’ embalage et polystirene d’ écrans LCD et autres meubles équipant les appartements de la résidence se déposant dans les champs alentour.
    Bref, tout cela ne serait pas encore grave si le groupe météor avait tenu ses engagements en ce qui concerne l’ aménagement de la voirie et des divers accès au site et autour du site.
    Afin de réaliser le projet MVLR vous devez savoir qu’ une partie du chemin rural de la Barosserie a dû être annulé faisant passé ce dernier de deux accès à un seul sans que personne n’ ait jugé bon de l’ élargir, il est vrai que seuls deux « clampins » habitent là. Une voie de retournement était donc prévue et à la charge de Météor au bout de ce qui reste du chemin de la Barosserie afin que les services techniques (ramassage poubelles) puissent effectuer demi tour et que la desserte des habitations et terrains se fassent normalement.
    Le chemin desservant nos habitations étant devenu bien étroit afin de croiser deux véhicules, des voies de dégagement étaient également prévues… nous attendons encore!
    Un camion des services technique à défoncé le portail en faisant marche arrière, on imagine si un enfant avait été derrière…

    Bref, des engagments non tenus, un chantier sale et dangereux, des riverains et propriétaires mécontents, des responsables aux abonnés absents tant du côté Métor que de la commune d’ Amboise… tout cela ressemble bien à une anarque dans laquelle nos subventions on servi à engraisser des voyous.

    Cordialement.

    PF

Laisser un commentaire

magalibouchet |
AS Lycée Robert Garnier |
La Foulée du Pinot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LES RANDOS DE POINT DE CHUT...
| Orne Sénégazelle
| thommas